Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
28 février 2017

Au boulot !

J'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de dessiner depuis quelques semaines. En voici la raison :

13

 

Et oui, j'ai parfois le sentiment de passer mes journées à courir contre le temps. Toute la journée je me dépéche pour faire tout ce que j'ai à faire et le soir venu, je me rend compte qu'il y a encore des choses que je n'ai pas pu terminer comme prévu. Il faut dire que mes journées sont bien remplies.

14

15

16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, après tout ça, il ne reste plus beaucoup de temps pour les loisirs comme le dessin.Je ne rempli plus que mon Cahier de vie pour alimenter ce blog et encore, j'avance à la vitesse d'un escargot... Mais pour les autres loisirs, c'est encore pire ! Je n'ai plus que le soir, avant de me coucher, pour lire. Seulement, comme je suis bien fatiguée de ma journée, je commence à piquer du nez au bout de quelques pages. Cela fait donc plus d'un mois que je suis sur le même roman. Moi qui voulait lire le plus de livres possible pour me faire une bonne culture quand je serai bibliothécaire, c'est raté.

17

 

Dire que quand j'étais petite, j'étais exaspérée par les adultes qui s'endormaient à peine ils avaient commencé leur lecture et voilà qu'à mon tour, je suis devenue comme eux ! Je prends un gros coup de vieux... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité