Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
31 janvier 2021

Cahier de vie n°7

Bonne année 2021 !

2020 ne nous a pas épargné mais espérons que la situation s'améliore d'ici la fin de cette nouvelle année.

En 2020, j'ai aussi terminé mon sixième Cahier de vie. J'ai à présent un nouveau carnet pour commencer l'année, je vais pouvoir partager mes prochaines anecdotes.

Couverture Cahier de vie 7

0

 

7 Cahiers de vie déjà ! Comme le temps passe vite. Je prépare en ce moment une nouvelle série de dessins à vous présenter, ils devraient être prêts pour la mi-février je pense.

J'ai hâte de vous retrouver.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité