Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
1 décembre 2015

Le train

Il m'est arrivé une petite mésaventure à la gare récemment, un lundi matin en me rendant à Rennes pour les cours...

65

 

Je dois avouer que, sur le moment, j'ai été assez en colère après moi.

66

67

 

Voilà, moralité : regardez bien sur le dépliant des horaires de trains s'il n'y a pas un petit renvoi indiquant une modification du trafic pendant une courte période si vous ne voulez pas vous retrouver à poireauter plus de deux heures dans une gare un jour de pluie ! Heureusement que je n'avais pas de cours le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité