Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
19 septembre 2015

Santé

Comme beaucoup, j'ai des coups de fatigue l'hiver. J'y suis assez habituée et je fais généralement avec mais un jour, mon médecin traitant s'est inquiété en prenant ma tension...

img095

J'ai appris ce jour-là que la tension normale pour une personne de mon âge est plutôt de 12. Mon médecin semblait étonné que je tienne encore debout. Le pire c'est que je me sentais comme d'habitude ! 

img096

 

 

 

Dans le même registre, j'ai quelques anecdotes sur mon orthodontiste. Je suis sûre que tout le monde s'est déjà retrouvée confronté à ce genre de situation !

 

img097

 

 

 

 

C'est vraiment horripilant cette manie qu'ils ont d'engager la conversation alors que vous devez garder la bouche grande ouverte. Par contre, ils ne vous disent plus rien dès que vous avez la bouche libre !

Je les soupçonne de le faire exprès...

 

 

 

 

img098

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité