Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
22 septembre 2015

Cahier de vie 2

couverture

 

Et oui, comme promis, voici la suite de mon Cahier de vie avec ce nouveau carnet commencé en 2011. Mes dessins deviennent un peu différents et j'ai abandonné les feutre pour l'aquarelle . A part ça, c'est toujours le même principe.

Je débute donc ce deuxième volume avec un concert : l'opéra-rock Anne de Bretagne !

1

Bon, ce portrait n'est pas très ressemblant mais je l'ai vue de loin. Pardon Cécile Corbel !

2

 

Mis à part ce petit désagrément, c'était vraiment un beau spectacle !

Pour ceux qui ne connaissent pas Cécile Corbel, c'est une harpiste et chanteuse celtique à la voix cristaline. Elle a aussi réalisé la BO d'un dessin animé des studios Ghibli, Arrietty, ainsi que celle d'un documentaire, Terre des ours.Son univers musical est magique et romantique, reprenant des airs  médiévaux,celtiques mais aussi d'Orient ainsi que ses propres mélodies. J'aime écouter ses albums lorsque je dessine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité