Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
23 septembre 2015

Une histoire tirée par les cheveux

J'ai eu assez longtemps les cheveux longs. Je ne savais pas quoi faire de ces mèches frisées et finissais par les attacher en une banale queue de cheval. Mais de sournoises frisettes s'échappaient toujours de l'élastique pour venir moutonner autour de ma tête ! Ce n'était pas la coiffure la plus avantageuse, surtout passé un certain âge. Les laisser libres n'étaient pas très pratique : ils avaient tendance à tomber sur mon cahier quand j'écrivais ou quand je dessinais. Et je ne parle même pas des horribles noeuds dans mes cheveux ! Il fallait faire quelque chose. D'où la petite histoire qui va suivre...

3

 

4 La tignasse de Louis XIV

Oui, je vous assure que j'ai eu le droit à ce genre de réflexion !

En plus, Louis XIV, c'étaient même pas ses vrais cheveux...

5

6

 

 

Moralité : quand les gens ont décidés de se moquer de vous, ils le feront toujours. Même si pour ça ils doivent faire les comparaisons les plus tirées par les cheveux possibles. Enfin, je ne regrette pas d'avoir coupé ces cheveux. Je les ai d'ailleurs encore raccourcis depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité