Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
27 octobre 2015

Regard d'une célibataire II

44

 

Non mais franchement, avec toutes les lamentations qu'on entend parfois, ça ne donne pas tellement envie de se mettre en couple ! C'est à croire qu'ils veulent nous dégoûter, nous donner l'impression que vivre à deux c'est hyper difficile, qu'on ne peut plus avoir de moments de tranquilité, qu'on doit sans arrêt supporter la présence et les manies de l'autre... Ils n'ont qu'à se séparer s'ils sont si malheureux ! Alors c'est d'autant plus étonnant quand la personne qui vient de se plaindre de son conjoint ou de sa conjointe semble ne pas comprendre pourquoi tu es encore célibataire ! Peut-être pour entendre les problèmes des autres et pouvoir se rassurer en se disant : "Au moins, je ne suis pas seul(e), quelqu'un a les mêmes soucis". Mais parfois je me demande si ce n'est pas seulement l'illogisme ou le masochisme des amoureux qui les poussent à demander pourquoi les célibataires ne partagent pas encore leur expérience.

Le jour ou je vivrai avec quelqu'un, j'espère que ce grand mystère s'éclaircira XD ! Pour l'instant, la seule scène de ménage que j'ai avec mon amoureux, c'est quand je râle parce qu'il ne m'a pas encore rencontré, l'idiot !

En attendant, les amoureux me paraissent parfois être d'étranges créatures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD C'est juste que, parfois, les gens ont envie de râler sur leur moitié pour se défouler je crois. Et puis... ça ne serait pas hyper gavant et hyper guimauve de devoir écouter quelqu'un te raconter de long en large et en travers comment son/sa chéri(e) est parfait(e) et comment sa vie est emplie de petites fleurs odorantes ?
Répondre
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité