Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
10 novembre 2015

La vie en cité U

J'arrive enfin à la rentrée 2015 ! Vous avez pu lire en quelques mois six ans de Cahier de vie, les nouvelles n'étaient donc pas toujours très fraîches. Maintenant, voilà quelques pages actuelles. Pour commencer, mon installation dans une nouvelle ville et une nouvelle fac.

57

58

59

 

A présent, vous avez une petite idée de l'endroit où je vis pendant la semaine. Ma cité U est juste en face de la fac, ce qui est très pratique. En à peine cinq minutes à pieds, je suis en cours ! La seule chose que je regrette vraiment dans ma chambre, c'est de ne pas avoir de balcon. Au moins je pourrais prendre un peu l'air et lire "dehors" en profitant du soleil quand il fait beau sans avoir à descendre les quatre étages et chercher un banc ou un parc. Mais bon, là je demande beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité