Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
18 novembre 2015

Comment s'inscrire à un concours

Désolée de vous avoir fait attendre mais maintenant il faut que je dessine de nouvelles pages et ça prend un peu plus de temps. Il faut déjà qu'il m'arrive quelque chose à dessiner. Vous me voyez donc travailler en temps réel. Il faut dire qu'avant j'avais de la matière avec six ans de dessins !

Voici donc un sujet qui m'occupe dequis quelques semaines déjà : mon inscription à des concours de bibliothécaire cette année. Je croyais que l'administration m'avait déjà prouvé à quel point elle pouvait être prise de tête, je me trompais... elle a encore des exemples à revendre !

60

61

62

 

J'en suis arrivée à envisager une théorie sur la raison de toutes ces pièces inutiles car déjà demandées et de toute de cette paperasse... J'avoue qu'elle est assez démoralisante mais  franchement, des fois, on se pose la question quand même ! Heureusement que ces concours sont gratuits. En tout cas, il faut être motivé pour les passer ! J'espère que j'ai bien rempli ma demande d'équivalence de diplôme et qu'ils vont me l'accorder mais apparemment, la réponse peut mettre trois mois à arriver, le temps qu'ils traitent tout ça. Je comprends pourquoi on doit s'inscrire en octobre pour un concours qui a lieu fin mai !

63

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité