Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
29 février 2016

La machine à coudre

Ce blog est décidément bien pratique. Il y a quelques semaines une copine m'a envoyé un sms pour m'inviter à un cours particulier de couture après avoir lu mon message "Atelier couture" ! C'était super sympa : une occasion de se retrouver entre copines et d'apprendre des choses. 

84

85

86

 

Bref, j'ai passé l'après-midi avec mon amie et en plus j'ai rapporté chez moi un nouveau sac !

Maintenant il faudrait que je continue pour m'exercer mais je dois d'abord trouver du tissus pour faire de nouvelles choses. Patience ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité