Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
27 septembre 2016

Carte postale

Ah les cartes postales ! Un des éléments incontournables des vacances. Il en existe de toutes sortes aujourd'hui, parfois très amusantes. J'en ai trouvé des sympas en Normandie cet été et ai décidé d'écrire un petit mot à mes connaissances. Ca fait toujours plaisir de recevoir une carte pendant l'été,non ? Surtout quand on ne se revoit pas durant les grandes vacances. Seulement voilà, je suis sûre que tous ceux qui envoient des cartes postales savent de quoi je parle, c'est qu'une fois que l'on est devant ce petit bout de carton, même très motivé, on ne sait plus quoi mettre. Il m'a donc fallu réfléchir à ce que j'avais fait durant mon court séjour pour trouver quelque chose qui vaille à peu près la peine d'être mentionné...

103

104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel beau jardin ! Mon dessin n'en montre qu'une petite partie et n'arrive pas à la cheville de la réalité mais je vous assure que c'était un endroit magique. Il était tout en courbes et en parterres colorés et massifs foisonnants traversés par des chemins herbeux qui permettaient de découvrir différents lieux, comme s'il y avait plusieurs jardins dans le jardin. Je me serais crue dans l'un de mes films préférés : Le jardin secret, d'Agnieszka Holland. En plus, la propriétaire était potière et l'avait décoré de ses créations. Il paraît que le mot "paradis" vient de "jardin". Je comprends tout à fait le lien car j'avais l'impression, au milieu de cette végétation luxuriante, d'avoir trouvé un Eden. Si j'avais un tel jardin, je crois que je n'aurais même plus envie (ni besoin) de partir en vacances !

105

 

106

107

 

Avec ces vacances s'achève mon troisième cahier de vie ! Voilà plus de trois ans que je remplissais ses pages. Je n'ai plus qu'à trouver un nouveau carnet donc, patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité