Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
8 septembre 2015

Centres d'intérêt

Evidemment, dans mon premier cahier de vie qui était à l'origine un travail scolaire, il a fallu que je me présente. Quitte à raconter ma vie, autant commencer par dire ce que j'aime en faire.

 

D'abord, vous l'aurez déjà compris dans les précédents dessins, lire :

img064

img065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, bien que je ne sois pas une grande sportive, je bouge un peu pour m'aérer :

 

img066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de mes promenades dans la campagne, j'aime parfois m'inventer des histoires. J'imagine par exemple quels êtres féériques pourraient habiter ces lieux.

img067

 

Bien sûr, j'aime beaucoup dessiner :

 

img068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aller au cinéma :

 

img069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité