Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
8 septembre 2015

Vacances (été 2010)

Comme dessiner mes deux petits personnages m'était devenu agréable, j'ai pris un peu d'avance pour ma deuxième année de lycée en continuant mon cahier de vie pendant les grandes vacances. 

 

img071

img072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je dois l'avouer, j'ai un seuil de tolérance à la chaleur relativement bas.

Heureusement, ma famille et moi avons quitté quinze jours cette chaleur étouffante en allant en vacances, comme à notre habitude, dans des régions plus fraîches. Cette année-là, nous étions partis dans la Manche.

img073

img075

img076

img078

img079

 

img080

img081

img082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai profité tout doucement des derniers jours de vacances avant la rentrée.

img083

img084

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité