Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie crayonnée
28 décembre 2017

Cahier de vie n° 5

Je viens de commencer mon cinquième carnet ! J'ai été prise par pas mal de projets ces derniers temps, alors il faudra encore patienter un petit peu avant de voir de nouveaux dessins mais promis je m'y mets ! Ma conscience est là pour me rappeler à l'ordre et me faire reprendre mes crayons.

0

 

Quand je pense que j'ai commencé en 2009, lors de mon entrée en Seconde... que le temps passe vite ! 

Cahier de vie 1

 

Cahier de vie n° 1 : mes débuts au lycée (c'est en cours d'arts-plastiques que je l'ai commencé, au départ, c'était un travail à rendre après chaques vacances).

Cahier de vie 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cahier de vie n° 2 : Première et Terminale.

Cahier de vie 3

 

Cahier de vie n° 3 : essentiellement mes années de fac, il contient à lui seul une assez longue période (2012-2016).

Cahier de vie 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cahier de vie n° 4 : la fin de ma formation de bibliothécaire et mes débuts de recherches d'emploi (2016-2017).

 

Je ne pensais pas au départ continuer si longtemps mais il faut croire que l'exercice m'a plu ! Je me rends compte que chaque carnet correspond à une période de ma vie : que me réserve le cinquième ?

Je le découvrirai en même temps que vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une vie crayonnée
  • En images, je raconte quelques anecdotes de mon quotidien. Accompagnée de mon alter-ego caricaturé, j'aime tourner en dérision les événements qui m'ont marqué ou graver quelques beaux souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories principales
Derniers commentaires
Publicité